Le couteau à lancer

TOURNOI DE FRANCE JUIN 2008

(knifethrowingDo 15-5-2008)

Bonjour à Tous,

Juste un petit rappel concernant notre rencontre de juin...
Ainsi que vous le savez, ce tournoi aura lieu les samedi 14 et dimanche 15 juin....L'accueil et les inscriptions débuteront à partir du vendredi 13 dans l'après-midi...
Compte- tenu de ces éléments, ayez la gentillesse de prévenir notre organisateur René Prin Abeil ou moi-même du nombre que vous envisagez d'être, tant aux repas ( vendredi soir, samedi midi et soir ainsi que dimanche midi ) afin que nous puissions prévoir au mieux la mise en place de l'intendance....

Pour rappel: René PRIN ABEIL Tel. 04 91 71 70 78
Claude NEUFSEL Tel.: 03 89 23 45 37

Avec tous nos remerciements, amitiés et bon entraînement

PS; Au cas ou vous désireriez une documentation n'hésitez pas également à téléphoner...

Re: TOURNOI DE FRANCE JUIN 2008

(fred22 16-5-2008)

Bonjour à tous
Ça y est, je me suis inscrit auprès de René. Je voulais savoir si il était possible de rester sur place le dimanche soir, parce que se taper 800 km de voiture après une journée de dur labeur, ça n'est plus de mon age.
J'attends toujours des propositions de covoiturage. N'y a-t-il pas de lanceur au nord de la Loire?
Peut-être pourrions-nous fixer un RV avec Kumard et sa bande quelque part du côté d'Orléans. C'est à discuter.
Fred

(knifethrowingDo 25-5-2008)

Bonjour fred, bonjour à tous,

En écho à ta demande et concernant le dimanche soir, il est vrai qu'il n'a pas été prévu en général d'hébergement, mais afin d'en avoir confirmation et selon le cas exposé, je te conseille de téléphoner à René qui gère l'intendance sur place...
D'autre part, chacun ayant conscience que nombre d'entre nous ont le temps du chemin du retour à assurer, nous nous efforçons toujours de terminer tôt le dimanche, en général vers 13h, il est prévu un barbecue pour ceux d'entre nous qui auraient la possibilité de rester un peu plus longtemps.

Amitiés et bon entraînement

(fred22 4-6-2008)

Bonjour à tous
SOS. SOS. SOS. SOS.SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
La date fatidique approche et je désespère de trouver un ou plusieurs comparse (s) pour faire la route (même une partie).
Comme je le disais il y a quelques posts, c'est trop compliqué et ou trop cher de prendre le train.
En ces périodes de pénurie pétrolière et même de pénurie tout court, Je trouve trop bête (et pas tellement malin) d'y aller tout seul dans ma caisse (même si ça fait grimper le taux de la sacro sainte croissance, qui comme chacun la sait passe par une relance de la consommation). En effet, mon pouvoir d'achat n'est pas revalorisé...... et gna gna gna gna...bla bli bla bla et rebla et....patati patata et rebla.
En fait c'est mieux à plusieurs
Fred 0247570733

bon entraînement et de toute façon on se voit le 14

Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.