Le couteau à lancer

stage a Rouen "Normandie"le 09 et 10 Mai 08

(lanceurpro 23-2-2008)

STAGE DE LANCER DE COUTEAUX ET HACHES.

Avec Michel Dujay , champion d’Europe de lancer couteaux grands distance, auteur de la k7 vidéo « le lancer de couteaux » 6 pages sur cible février 2000. Artiste Bison Fou . Show et animation et compétiteur
Organise un Stage : le vendredi 09 et samedi 10 Mai 2008
Lieu du stage : Région de Rouen sud. : 12 stagiaires Maxi

Dans ce stage :
Nous parlerons sécurité et aussi des cibles, du bois utilisé, les haches, les couteaux + de 15 couteaux de lancer différant « pour fixer votre choix d’achat de couteaux prochains » les techniques différentes de lancer a plat et vertical et la votre ? !!!!, lancer sur un demi tour ,sur un T ; sur un T et 1/2, deux T, et 2 T et 1/2 ; 3 T ; 4 T lancer a plus de 14 mètres … et la hache idem !!!
Nous parlerons de la compétition, et en ferons une dans les règles de l’art sur plusieurs distances. « Stage de 2 jours » 3m 5 m 7 m et + Plus…
Un DEBUTANT présent sur ce stage gagne +- 2 ans. .Et pourra participé a la prochaine compétition organiser,

Pour tout renseignement vous pouvez m’écrire a Bison.fou.show@aliceadsl.fr ou Michel Dujay 36 rue de la Rhune 64500 St Jean de Luz ou TL 05 59 51 26 03 ou 06 81 85 30 19.
Mon Site : lanceurcouteaux.com

Re: stage a Rouen

(Valentin 3-3-2008)

excellente initiative ! les Rouennais ont de la chance !
Je ne suis pas très dispo en ce moment, mais je te rappelle bientôt pour parler de l'organisation possible d'un stage similaire cet été dans la région grenobloise !

Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.