(blowgun 28-9-2006)
Benj, on apporte nos couteaux pour lancer un peu :) (Au moins Jeff et StJO de la FSBA en tout cas)
(benj 28-9-2006)
Oui pas de problème.
Par contre, je sais pas comment cela va se passer? Si cela va être évident de faire tester à tous le monde le lancer. Au niveau de la place, de la sécuruté...
D'ailleurs il faut que je me fasse une cible. La dernière est complétement destruite.
(benj 9-10-2006)
Le shooting game show est terminé pour nous.
Quelques démonstrations de lancer à différentes distance on été éffectué. Une trentaine de personnes se sont essayée au lancer et ne sont repartie qu'àprès avoir planté un couteau!
Quelques un, m'ont et se sont agréablement surpris en plantant facilement tous leurs couteaux. Bientôt des adeptes de la discipline...
Gérard Lecoeur qui été avec moi à tenue le stand pendant les 2 jours, et a expliqué à de nombreux visiteurs du salon notre passion, la technique de lancer, les rencontres...
(benj 11-10-2006)
Quelques photos:

Tirc à l'arc, sarbacane et lancer de couteaux sur le même pas de tir.

Gérard sur le stand

Peut-être un nouveau lanceur : 6 couteaux lancé, 6 planté!
(blowgun 14-10-2006)
Et les photos de toi ? ça a pas pris ?
(benj 14-10-2006)
C'est les meilleurs photos que j'ai. Elles sont flou. mais cela vient de l'appareil.
Tu savait que le reportage était passé sur France2?
En parlant de photo. Tu pourrait en mettre une, qui reste plus de 10 jours. 
Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.