(knifethrowingDo 23-6-2008)
Amis lanceurs, Bonsoir,
J'ai enfin réussi à faire parvenir aujourd'hui les tableaux des résultats de notre rencontre à notre fondateur du "forum" Benjamin.
Il se pourrait que dès demain vous ayez possibilités de les consulter selon ses disponibilités professionnelles. Cela dit il est encore en attente de clichés qui sont ce soir en "filtration"sur les 800 qui me sont parvenus ...
Alors encore quelques heures de patience et vous pourrez mieux percevoir d'une part, de la belle progression qui s'est faite au fil des ans depuis nos premières rencontres et en second à quel niveau vous vous situez lors de vos scores d'entraînement , ce qui en fait ne peut que vous stimuler fortement quant à votre participation à notre prochaine manifestation..
Tout comme ceux qui ont déjà vécu ces tournois, vous aurez la joie des rencontres tant d'Amitiés que de progression en notre belle voie du lancer....
Amitiés à tous et bon entraînement
(benj 24-6-2008)
Moi je dis peut mieux faire
Je vous laisse de l'avance et vous n'en profitez pas !
Pour les résultats de ce tournoi, cela se passe sur cette page :
http://www.lancercouteaux.info/club/tournoi-france-lancer-2008.php
Les photos suivront prochainement.
(knifethrowingDo 24-6-2008)
Moi je dis que tu exagère, pour une fois que nous pouvions profiter de ton absence pour se classer !....( mais tu nous a vraiment manqué quant même....)
Cela dit, je pense que tu seras d'accord, nous pouvons constater combien le niveau général a progressé , tant dans les résultats des scores que dans les motivations, ce qui est assez formidable quant à la sensibilité et à la démarche de lanceurs potentiels.
L'idéal serait que les lanceurs suffisamment confirmés puissent prendre l'initiative de créer un club dans leur région, même avec peu de pratiquants, afin de se faire développer et connaître notre belle discipline.
Si comme nous l'envisageons, une association, voir fédération "France" voit le jour, d'autres éléments publicitaires sous forme d'articles seront à même d'en faire davantage encore la promotion...( sachant que nous sommes à présent plus de cent lanceurs inscrits dans notre listing...)
Alors pas d'hésitation, "lancez-vous" ....Amitiés et bon entraînement à tous,
Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.