(zecuillere 26-5-2008)
c'est encore moi,j'ai fai quelques recherche afain de me perfectionner au lancé de tournevis et j'ai decouvert qu'il y avait aussi une technique dite"d'art martiaux " j'aimerai donc savoir si elle est plus efficace que la méthode normale?
en attente de votre reponse
zecuillere
(CouteauAzur 28-5-2008)
Je vends des couteaux, n'hésitez pas à aller faire un tour.
Modération : Lien supprimé
(fred22 28-5-2008)
Bonjour tout le monde.
Alors les modérateurs!
Je trouve que CouteauAzur est littéralement hors sujet.
Ceci est un forum de discussion et d'échange sur l'art du lancer de couteau et pas une plateforme commerciale.
De plus, il ne propose aucun couteau de lancer
cordialement
Fred
(benj 28-5-2008)
CouteauAzur, elle est nul ta boutique, il n'y a aucun couteau de lancer
Pour revenir au sujet initial, peut tu nous dire zecuillere, qu'entend tu par "technique dited'art martiaux".
Peut être aura tu l'information sur cette page :
http://www.lancercouteaux.info/lancer/techniques-lancer.php
(zecuillere 29-5-2008)
en faite il s'agit plutot de techniques spécifique aux shuriken mais j'aimerai savoir s on ne pu pas le faire avec des couteaux ?
mais voyez par vous meme
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1439471807613415380&q=shuriken&ei=dts9SNHxFIGw2QL v4pjcAw&hl=fr
(benj 29-5-2008)
Pour les lancés par le haut du début de la vidéo, il n'y a rien de spécifique. C'est un geste très basique.
Pour le reste des tirs, attention, c'est vraiment spécifique au lancé de shaken et au enchainement.
(knifethrowingDo 29-5-2008)
Rebonjour zecuillere,
Je ne suis pas certain que tu tiennes compte de ce que nous te partageons, poser des questions c'est bien sans oublier pour autant la pratique et là tu rejoins l'école des "arts martiaux" .
Cela dit le lancer de "tournevis" n'a rien à voir avec le lancer de shurikens qui se fait en jet direct pointe en avant et non par lancer avec demi rotation ou rotation complète puis multiples....telle que se pratique le lancer de couteaux.
Alors bon entraînement...
(zecuillere 29-5-2008)
en reponse a ce que tu as di knifethro... il s'agit simplement d'une recherche sur d'éventuelles téchnique afin de m'améliorrer
je n'est nulement l'intention de rejoindre l'école des art martiaux mais je te remerci de me l'avertir
(knifethrowingDo 31-5-2008)
Tes recherches sont très honorables, il s'avère que les connaissances dans un domaine de recherche qui nous est cher tel le lancer sont toujours salutaires, mais ne perdons pas de vue pour autant l'amélioration du lancer lui même, tributaire de notre propre perfectionnement, tant mental que physique ... et bien au dela de la culture de l'égo...
Bon entraînement
Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.