(emgan 27-4-2008)
SLT à tous
Voila, je viens de recevoir 3 cold steel PRO Balance
.
Je vous donnerai mon avis prochainement tout ce que je peut dire c'est que je pense qu'ils seront les couteaux les + lourd que je peux lancer avec un poids de 460 gr pour 34 cm.

(fred22 28-4-2008)
Salut à vous
J'ai déjà le même! na na na na nère!
Effectivement il est super lourd. Ce qu'il a de bien c'est qu'il est grand et qu'il pardonne les petites différences de prise en main. Je le trouve aussi agréable à lancer par le manche que par la lame. Par contre il faut une ciblerie adaptée parce que c'est du gros calibre.
En fait ça tient plus du glaive que du couteau.
Je m'en sert en définitive assez peu. Parce que, étant un tout petit peu moins musclé qu'un ours, je me démonte l'épaule quand je le lance au-delà de 5m. Et à 5m, je trouve inutile de me fatiguer avec un engin pareil. On a un peu l'impression d'écraser des mouches avec un marteau.
Amuse toi bien quand même et donne des nouvelles.
Cale bien ta cible, parce qu'elle a tendance à reculer à l'impact.
Fred
PS
Au fait Emgan vas-tu au championnat de France?
Si oui, n'hésites pas à le faire savoir sur le forum qu'on puisse organiser les bagnoles.
Ah oui, j'oubliais, j'habite en touraine, mais je suis du Trégor et j'y vais régulièrement. Surtout que le mois de mai est pas mal cette année pour ceux qui veulent travailler moins. Puis-je te contacter quand je suis en Bretagne? Si oui comment?
(emgan 28-4-2008)
slt fred22
Je confirme que le PRO BALANCE est lourd
.
Comme toi, je ne pense pas le lancer au delà des 5m.
Je pense qu'il me serviras surtout pour me muscler le bras en faisant de petite séries de lancer.
Pour le championnat, je ne peux pas y aller
. Par contre je serai heureux de pouvoir te rencontrer prochainement
si mon emploie du temps le permet. Contact moi par MP dés que tu peux
(eoth 7-5-2008)
Citation : Je pense qu'il me serviras surtout pour me muscler le bras en faisant de petite séries de lancer.
Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.