Le couteau à lancer

LE 14 et le 15 juin au chateaux de Roquefavour

(lanceurpro 17-6-2008)

Super ce championnat de France au château de Roquefavour.
Sous l’aqueduc, vue et trouvé, le grand René on lui dois tout, des vieux et jeune lanceurs, et des débutants, une quarantaine de lanceurs de bout de ferraille. !!! plusieurs était a leur première compétition, et des supers performances, et des records battus , remarquer des couteaux et des haches qui n’existe pas sur les catalogues, présent aussi la sympathie, l’ambiance, la rigolade, la camaraderie, le super cadre, de la détermination de faire des troues dans le bois, et aussi, les super filles, il y a n’a de plus en plus qui lance couteaux et haches, et celles qui nous on reçus et très bien nourris, et aussi des tendinites et des mal de dos, mais aussi le soleil continuellement présent, et ses lanceurs qui s’invertisse dans l’organisation. !!
Et il y avais aussi ces 2 jours ou les absents ne pourrons jamais en profité, ni en parler.
Nous étions la, et enchanté d’y être ? Mais rassurez vous, on vous montrera les photos. Michel Dujay

Re: LE 14 et le 15 juin au chateaux de Roquefavour

(benj 20-6-2008)

Merci Michel pour le petit contre rendus. Dommage que j'ai loupé cela.
Dès que je trouve le temps je vous mets les photos du tournoi.

Re: LE 14 et le 15 juin au chateaux de Roquefavour

(knifethrowingDo 20-6-2008)

Grand merci également mon cher Michel pour ce beau compte-rendu...

Bonjour et merci Benjamin d'y faire écho, ce qui me permet de te demander comment te faire parvenir les tableaux des résultats de chacune des disciplines actuellement sur excel...

je t'espère au mieux, merci de ta réponse,

Amitiés, Claude

Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.