(thrower 10-3-2008)
Salut le lanceurs!
C'est pour vous avertir que la Grande Rencontre Européenne des Lanceurs 2008
aura lieu le 20ème Septembre à Chomutov, République Tchèque (près de la frontière Allemande).
Comme d'habitude, le but le plus important de ce rencontre est de réunir des lanceurs de couteaux et des haches de toute l'Europe, pour quelques jours de lancer dans une ambiance relaxée. Les Finlandais vont venir, les Allemands, Polonais, Italiens, et peut-être les Francais
Tous les détails, comme herbergement, comment y aller, et les règles, se trouvent (en Francais) sur:
http://www.knifethrowing.info/big_european_throwers_meeting_fr.html
J'espère bien de vous y voir,
Lance bien!
Christian Thiel
(thrower 5-4-2008)
Salut!
C'est a propos la règle pour la Grande Rencontre 2008 qui disait "même couteau pour toute la compétition".
J'ai parlé avec les organisateurs, maintenant c'est:
"même couteau par épreuve"
c'est à dire vou pouvez prendre une sort de couteau pour les 3m et une autre pour les 5m par example.
Merci à Michel Dujay pour m'avertir à ce question important!
Lance bien!
Christian Thiel
(knifethrowingDo 11-4-2008)
Bonjour à tous,
Merci de ces précisions mon cher Christian.
C'est effectivement la nouvelle attendue, la possibilité du choix des lames concernant chacune des épreuves, ainsi que cela a toujours été jusqu'à présent.
Cette innovation aurait pu être dissuasive selon les lanceurs et pénaliser en grande partie la rencontre de par un manque de participants potentiels.
Les possibilités et variantes pouvant toujours être innovées lors de la rencontre au gré de l'organisateur , mais hors compétition restant possibles.
C'est ainsi que pourront se structurer et s'améliorer au mieux les rencontres au fil du temps, pour le plaisir de chacun dans notre belle discipline et voie du lancer...
Dans l'attente de se retrouver lors de nos futures rencontres, toutes nos amitiés et bon entraînement à tous .
(fred22 14-4-2008)
Bonjour à tous
Je suis partant pour participer à cette rencontre.
Cependant, j'habite à côté de Tours (Indre et Loire) et aller là-bas en train relève du parcours du combattant.
Si des compétiteurs du nord de la Loire sont également partants (je pense à des lanceurs de la région du Mans) ça pourrait être intéressant de remplir une voiture, pourquoi pas la mienne.
En ces heures de gaspillage, ça reviendrait à beaucoup moins cher.
Encore bravo aux organisateurs qui proposent des formules d'hébergement très abordables.
Merci à Claude et à René que j'ai eu au téléphone et qui se décarcassent pour que ces rencontres se fassent dans les meilleures conditions
A vous lire
Fred
Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.