(lanceurpro 8-7-2008)
Bonjour a tous,
j’annonce le désir de crée un club de lancer dans le pays Basque en septembre 2008.
Les lanceurs connus
et inconnus
intéressés, des départements du 64 - 40 et 33 me téléphone pour que nous fassions une près liste.
Objectif, obtenir d’une mairie un terrain pour nous entraîner.
Si des lanceurs amateurs veulent s’initier au lancer nous les formerons.
Mes TL 05 59 51 26 03 port 06 81 85 30 19. Ma messagerie
Bison.fou.show@aliceadsl.fr
Lancer bien
Michel Dujay.
(knifethrowingDo 10-7-2008)
Un grand Bravo mon cher Michel pour cette heureuse initiative de création de club....
C'est ainsi que notre belle discipline aura toutes les chances de se développer, grâce à l'initiative de très bons lanceurs possédant toutes les connaissances nécessaires et à même de transmettre les meilleures techniques de lancer.
En "anecdote", lorsque nous avons créé dans les années 70 ! la fédération de Kendo (escrime japonnaise ) , nous n'étions qu'une quarantaine, aujourd'hui ils sont plus de 7000 pratiquants....
Alors n'hésitez pas à vous "lancer" dans la possibilité d'un regroupement de lanceurs puis dans l'aménagement d'un petit club...qui pourra devenir "grand" ....
Amitiés à tous et très bon entraînement...
( PS... Les photos du dernier championnat à Aix ne devraient plus tarder à apparaître malgré le travail que celà représente, mais actuellement notre ami Benjamin, créateur du site, est très sollicité professionnellement....)
Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.