Le couteau à lancer

fabrication???

(max 11-2-2008)

salut , je voudrais me fabriqué un couteau de lancé ... je ppeu l'acheté mais chez moi , je veu tout faire moi meme .
j'ai déja le lance pierre , le patator mais pa de couteau . alor ce srai cool de me donner quelque conseille ( pas tro compliqué pouir mon cerveau )... merci

MAX au travail .

(lanceurpro 11-2-2008)

Max , bonjour ; fabrique ce couteau de lancer : " 36 cm a 40 cm 3 cm de large lame et manche , 5 mil épaisseur, 280 gr a 380gr, pas de troue et pas de plaquette sur le manche, inox il va se tordre et ne cassera pas ; en Fer si tu préfère " et tu fabrique 3 et tu vas t’amusér. Avec une ferraille x pointue on s’amuse, alors si tu fabriques tes couteaux, la passion t’emporte vers ce groupe initier qui prend du plaisir simple et profond, ou des gens passe a cotée a tout jamais.
Lanceurpro Bison fou

Re: MAX au travail .

(benj 12-2-2008)

Salut Max

As tu lu cette article sur la fabrication de couteu de lancé ? http://www.lancercouteaux.info/couteaux/fabrication_couteau.php

Attention il n'y a pas de couteau de lancé miracle !

Re: fabrication???

(max 12-2-2008)

oui je l'ai lue . merci

(max 12-2-2008)

mais, j'aimeré un couteau que je puisse trimbalé dans ma manche sans san rendre compte en fait , mais cez couteau que tu me décris a l'air pas mal... mais il risque pas de se cassé parce qu'il est fin et long

(benj 12-2-2008)

Avec 5 mm d'épaisseur ! Non cela ne cassera pas !

(max 21-2-2008)

ok ok .... merci

transportés ses couteaux

(lanceurpro 22-2-2008)

Max, un couteaux de lancer est dans la 6° catégorie il doit êtres transporté dans une caisse en fer ou bois ou plastique « solide » et fermer par un caneda ou une serrure, ou tu peu avoir un RDV avec le tribunal de ta région , pas très agréable, pour ton casier ou tes économies. Entraînez vous et tous a Aix en Provence pour les championnat de France Lanceurpro.

Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.