Le couteau à lancer

Entrainement au Pays Basque

(lanceurpro 2-2-2008)

Samedi 8 et dimanche 9 février prochain a St Jean de Luz , je reçois Kumar qui a un club de lancer « les lanceur du faisant » a coté de Orly, nous allons nous entraîner et bien sur, les lanceurs de l’Aquitaine peuvent venir, il faut prévoir son casse croûte, cibles et couteaux son prévus.
Si nous avons beau temps nous lancerons samedi et dimanche. Je ferai une initiation « Gratuits » si il y a des débutants « es » me prévenir dans la semaine pour prévoir le matériel. 06 81 85 30 19 ou 05 59 51 26 03. Michel Dujay - Bison FOU - Lanceurpro

Re: Entrainement au Pays Basque

(Valentin 2-2-2008)

woo, génial pour les habitants de la côte basque, je vous souhaite du beau temps pour ce week-end !
(ps : il y a une petite erreur sans conséquence dans la date, normalement c'est le samedi 9 et dimanche 10 février, et non le 8 et 9 )
(pps : du coup j'en profite pour dire que le 8, qui sera donc un vendredi, il y aura une soirée "années 30" à Grenoble où se tiendra peut-être un stand de lancer de couteaux... rien de sûr à ce jour, pour plus d'info : http://www.toutenvrac.net/)

(lanceurpro 2-2-2008)

Affirmatif ? Samedi 09 et dimanche 10 on s’entraîne a st jean de luz ; Merci Valentin, si tu réside dans la région de Grenoble j’ai quelque chose a te proposer. Passe moi un coup de téléphone.
Lancer bien et Venez tous a Aix en Provence.
Bison fou

(Valentin 3-2-2008)

ok j'appellerai dans la semaine !

(BlackMamba 4-2-2008)

Bonjour à tous de Bordeaux !!
Bon, Michel c'est malheureusement rapé pour moi ce week-End.

Mais mon objectif serait de pouvoir aller à Aix. Rien que d'y penser je me suis remis à mon projet de customiser mes bayo suisses. Je vais remplacer la garde avec trou pour le canon du fusil par une garde normale identique à l'originale, sans trou et en alu. Mon p'tit délire à moi quoi

A bientôt

Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.