(Invité(e) 14-2-2006)
pensez vous que les couteaux "basques" soient une bonne alternative pour débuter?
(cardoso5fr 15-2-2006)
Perso je n'ai pas joué avec, mais vu que c'est michel qui les a produit et imaginé, aucun probleme, non seulement pour débuter mais aussi pour te suivre tout au long de ta progression. Enfin c'est ce que je pense michel aura peut être un autre discourt. Mais vu les caractéristiques technique du produit, je crois qu'il n'y a aucun soucis. (Cela sera mieux que ce que tu pourra trouver dans ton armurerie préfére et pour un prix somme toute trés raisonnable compte tenu du travail que cela représente (j'en sais quelque chose)
@ + ben
(benj 16-2-2006)
Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'alternative en france.
Les dimensions sont bonne, le poid aussi. Il est en inox, donc ne rouille pas.
Par contre l'acier n'est pas trempé. C'est à dire qu'il est mou.
Cela comporte un petit inconvénient,(par exemple la pointe peut s'émousser lors d'impact sur de la pierre)
mais un gros avantage: le couteau ne cassera jamais!
mais peut être que tu te sens capable de découpé de la tôle.http://www.lancercouteaux.info/couteaux/fabrication_couteau.php
(Invité(e) 8-4-2006)
Bonjour a tous
Dans le but de débuter la pratrique de ce sports très prochainement, je suis a la recherche de couteaux basques- et shurikens-
Pourriez vous me diriger vers un de vos fournisseurs, ou peut etre un membre du club serait il disposé à en vendre- J'habite l'Amerique du nord où ce marché est inexistant.
Voici mes coordonnées
William lemoine 52 rue boursaint bp 559
97500 Saint Pierre et Miquelon AMERIQUE DU NORD
Tel fax :: 05 08 41 43 28
e.mail william_lemoine6@hotmail.com
merci d'avance
(Invité(e) 8-4-2006)
salut a tous , pour trouver du bon acier bien tremper utilisez des lames de scie a couper le metal, a recupere dans les atelier de mecaniques( c'est gratuit!?) saluts a tous
(benj 9-4-2006)
Salut William, bienvenue sur le forum.
Pour le couteau Basque, Michel verra cela avec toi.
Sinon pour le fournisseur d'étoile, il y a http://www.couteaux-center.com
dans la rubrique Etoiles et Couteaux à Lancer
A ma connaisance les services de couteau center sont de bonnes qualités.
Citation : pour trouver du bon acier bien tremper utilisez des lames de scie a couper le metal, a recupere dans les atelier de mecaniques( c'est gratuit!?) saluts a tous
Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.