Le couteau à lancer

CHAMPIONNAT DES 14 ET 15 JUIN

(knifethrowingDo 7-6-2008)

Bonsoir mes Amis,

Juste un petit rappel concernant cette rencontre à Roquefavour....

Si vous avez envisagé de venir et que vous n'ayez pas encore pris l'initiative de réserver ou de vous inscrire, un grand merci de vous dépêcher de le faire dès à présent, tant concernant les nuités que pour les repas, afin que nous puissions gérer au mieux toute cette petite l'intendance, nous permettant de faciliter au mieux votre accueil...

A ce jour nous avons connaissance de plus de 35 participants qui se sont manifestés...

Ainsi que vus le savez, vous avez le choix des différentes disciplines auxquelles vous désirez participer,

couteau à 3 m , 5 m, 7 m , longue distance...
hache à 4 m , 7 m , et longue distance....chacun pouvant ne choisir que l'une d'entre elles, plusieurs... ou toutes....

Nos coordonnées:

René PRIN ABEIL Tel.. 04 91 71 70 78

Claude NEUFSEL Tel.. 03 89 23 45 37

Alors A très bientôt et bon entraînement....

Re: CHAMPIONNAT DES 14 ET 15 JUIN

(kumar 12-6-2008)

Bonjour a tous ,
Je viens d'apprendre par michel Dujay il y a 10 min que toute les cibles du championat seront coloré en rose quelle est la raison ?
Il vo mieu poser la question a michel.
Je profite de vous comuniquer les coordonées de mon club
LES LANCEURS DU FAISAN
FAISANS DU PARC
18 RUE VOLTAIRE
94290 VILLENEUVE LE ROI (CORRECTION CE N'EST PAS A ABLON CLAUDE EST HABITUE CAR J'HABITE A ABLON A 1KM DU STAND DE LANCER )
HORAIRE :
SAMEDI 15H A 18H VOIR PLUS L'ETE
DIMANCHE 10 H A 12H PLUS TOT OU PLUS TARD SELONS LA DEMANDE POSSIBILITE DE LANCER DANS LA SEMAINE DIMANCHE APRES MIDI ET LE SAMEDI MATIN.NOUS PRATIQUON TOUTES LES DISTANCE JUSQU'A 20 M
NE PAS OUBLIER NOTRE COMPLEXE SPORTIVE PROCEDE UN STAND DE TIR A PLOMB , CARABINE ,PISTOLET ET GROS CALIBRE ,DANSE ,TENNIS ,BADMINTON ,ESCALADE.
Cotisation pour le lancer de couteaux (7 cibles a couteaux une cible a hache prevoire d'ici 2 mois 12 cible de couteaux et 2 cible d'hache et 2 cible longue distance ) 44 E pour l'année .

A bientot avec toute nos amitier
KUMAR EST SON EQUIPE

(knifethrowingDo 17-6-2008)

Bonjour Benjamin,

Championnat terminé avec de très belles performances...
J'envisage de te faire parvenir les tableaux des résultats afin que tu les inscrive sur notre forum ainsi que les autres.
écris moi sur mon site personnel si tu es d'accord

claude.neufsel@neuf.fr

A très bientôt, amitiés ,
Claude

(benj 20-6-2008)

Mes amitiés aussi Claude. Je t'envoie un mail en retour de ceux que j'ai déja reçu. Je vais bien sur faire une page avec les résultats et les photos.
Beaucoup de travail en en ce moment, mais je trouverais bien un peu de temps...

(knifethrowingDo 20-6-2008)

Mon cher Benjamin,
J'espère que malgré la surcharge professionnelle tout va bien pour toi, ta présence nous a beaucoup manqué à bien des niveaux, tant pis nous conservons les titres !....

Cela dit mes filles et gendres étaient présents, Laurent l'un d'entre eux a du faire environ 900 clichés et en a sélectionné à ce jour environ 180 qui seront visibles sur un site , tu pourrais je pense en sélectionner une partie à positionner sur le Forum, qu'en penses-tu ?

D'autre part, un compte-rendu a été écrit par Gérard LECOEUR qui va être envoyé aux principaux journeaux avec lesquels nous sommes en contact, "EXCALIBUR" "LA PASSION DES COUTEAUX" et DRAGON" pour diffusion éventuelle....

Amitiés, Claude

Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.