(knifethrowingDo 15-2-2008)
Bonjour à tous,
l'info du jour mérite que l'on s'y arrête...Ainsi que vous le savez, certains ont la chance de pouvoir voyager à l'étranger ce qui n'est hélas pas le cas de tous....
Trop peu de Français peuvent se déplacer, et donc se rencontrer, d'ou la raison pour laquelle, d'un commun accord avec les organisateurs, Michel Dujay, Gérard Lecoeur, Christian Buttarello, René Prin-Abeil et moi-même avons décidé d'organiser chaque année dans la mesure du possible un championnat en France.
Cette année, René organise donc sur le site du "Chateau de Roquefavour" en Provence un tournoi de France les samedi 14 et dimanche 15 juin 2008....Qu'on se le dise...
L'accueil commencera le vendredi 13 à partir de 16H
Nous pouvons nous réjouir de cette initiative...
pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez joindre
René Prin-Abeil
5, rue Félicien François
13008 Marseille
tel. 04 91 71 70 78
Claude Neufsel
39, rue des Clefs
68000 Colmar
tel.03 89 23 45 37
e-mail : claude.neufsel@neuf.fr
Avec mes amitiés à chacune et à chacun
(benj 12-2-2008)
Bonne nouvelle et bonne iniative ! malheureusement je ne pourrais être présent.
J'espère quand même que cela sera une réussite.
(knifethrowingDo 13-2-2008)
Je me doutais un peu que tu ne serai là, tu vas nous manquer mon cher Benjamin mais je te tiendrai au courant des évènements...J'en suis sommes pour l'instant à la mise en place, il n'est pas simple d'organiser et de coordonner...L'affiche est en cours d'étude et sera prête fin de semaine...
Amitiés, Claude
(lanceurpro 13-2-2008)
benj,
oui tu vas nous manquer la bas
,mais on te sais toujours présent derriere cet écran.
Amitiés ,Bison fou.
Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.