(kumar 22-6-2008)
BONJOUR A TOUS ,
J'ECRIT UN PEU TARD COMME D'HABITUDE. LE WEEK END DU CHAMPIONAT ETE
. JE SUIS TRES CONTENT DE MON CLUB, EN MOIN D'UN AN ILS ONT BIEN PROGRESSE. BRAVO AU ORGANISATEUR.
C'ETAIT TOUS SIMPLEMENT
.
J'ATTENT IMPASSIAMENT LA LISTE DU CLASSEMENT POUR L'ACROCHER SUR LE PANEAU D'INFO DE MON CLUB.
HE BISONS FOU .
POUR LA COMPETITION EN R.TCHEQUE DANS MON CLUB Y'EN A 2 J'AI DEMANDER DE PRENDRE CONTACTE AVEC TOI, ILIDIO EST AUSSI INTERESER JE PENSE QU'IL VA Y ALE MOI JE NE SUI TOUJOURS PAS SUR .
KUMAR
(benj 24-6-2008)
Les résultats se trouve sur cette page : http://www.lancercouteaux.info/club/tournoi-france-lancer-2008.php
si tu préfére les tableaux au format exel pour imprimer, envoie moi un mail.
(knifethrowingDo 24-6-2008)
Bonjour Benjamin,
Service rapide et efficace!....merci pour tous...
Concernant les tableaux des résultats , j'ai la possibilité de les envoyer à Kumar en excel dans la forme ainsi que je te les ai fait parvenir pour affichage dans son club...
Amitiés,
Claude
(jeamp06 25-6-2008)
Bonjour à tous. Roquefavour etait mon 1er tournoi et tous etait tres bien: Organisation parfaite, ambience et accueil trés sympa. Je conseille vivement ce genre de tournoi, surtout si comme moi vous lancez tout le temps seul.
(jeamp06 25-6-2008)
J'ai omis le plus important: un grand merci à tous, pour vos conseils, le partage de votre experience, les critiques positives.
(benj 11-7-2008)
Voila enfin les photos de la rencontre : http://www.lancercouteaux.info/images/club/roquefavour2008/
oui oui j'ai été un peu long sur ce coup là
(knifethrowingDo 12-7-2008)
Un grand merci à toi mon cher Benjamin pour ce gros travail de mise en place de clichés "souvenir", je pense que chacun sera à même d'y retrouver la belle ambiance de cette rencontre et pourra y revivre certaines émotions positives et fortes, tant dans le climat intense de la compétition que des échanges et de l'Amitié...
De quoi faire patienter jusqu'à la prochaine .... Tchéquie en septembre,
Amitiés à tous et bon entraînement....
Ce sujet est encore actif dans le forum. Pour participer à la discution, suiver ce lien.